le retour....

Publié le 3 Juillet 2014

et voilà, c'est fini...

je vais revenir sur la toile...

alors patience..

bisous à tous

 

longue et belle fut la route

longue et belle fut la route

Rédigé par geo

Commenter cet article

Le Mousquetaire des Mots 24/07/2014 09:19

Hello Géo,

Fantastique la programmation d'OB : les commentaires qui suivent ceux qu'on poste apparaissent dans notre messagerie comme étant des réponses en provenance du posteur. Marrant, non ?

geo 24/07/2014 09:34

ob comme eklablog ne fonctionne correctement que quand il en a envie...c'est le......souk!!!!
amitié

tiot 20/07/2014 15:55

salut
les orages sont partis vers le sud
bonne journée

tiot 19/07/2014 11:06

salut
on est en plein dans les orages
bonne journée

kprice 18/07/2014 16:37

Un petit coucou chez toi ... juste comme ça ...
Bisous geo ...

Le Mousquetaire des Mots 17/07/2014 11:10

Magnifique photo qui me fait rêver tout d'un coup de grands espaces. J'espère que tu nous régaleras d'autres clichés tout aussi lumineux que celui-ci.

tiot 16/07/2014 18:24

salut
j'espère que tu raconteras ton voyage
bonne journée

Denis 15/07/2014 17:42

Belle photo, vivement les autres!! bises à vous deux.

tiot 13/07/2014 11:30

salut
le temps n'est pas au rendez vous pour les fêtes du 14 juillet
bonne journée

tiot 12/07/2014 07:09

salut
on est toujours dans la flotte
pourtant ce matin je vais au marché
bonne journée

chris 10/07/2014 19:16

Le big bisou de bon retour ...

geo 10/07/2014 19:17

merci....

tiot 09/07/2014 23:38

salut
il flotte encore chez nous et c'est pas fini
de plus il fait froid
bonne journée

tiot 08/07/2014 18:29

salut
il a plu toute la journée
et en plus j'ai mis un pull car il fait pas chaud
bonne journée

tiot 06/07/2014 17:08

salut
je te souhaite une bonne semaine

Marie-Christine 04/07/2014 13:22

raconte nous tout !

H-IL 04/07/2014 10:01

Comme tout le monde, impatient de te lire
Bon Dredi Geo

LA DECO DE BEA 04/07/2014 05:59

Sympa cet avant goût .................

Elena 03/07/2014 22:44

Déjà de retour , ben vous êtes rapide Mr Géo !!!
Ya de la peinture sur cette longue et belle route.
Une bien jolie photo en tout cas.

Cigalette 03/07/2014 22:02

Coucou geo heureuse de te retrouver bientôt et contente que la route fut belle bises

fanfanchatblanc 03/07/2014 20:10

Voilà une très bonne nouvelle.. je piaffe d'impatience. Bises

Giselle43 03/07/2014 20:04

Superbe photo !!!! mes enfants ont fait cette route et ont gardé des souvenirs incroyables, j'espère que c'est la même chose pour toi.

kprice 03/07/2014 17:53

Monument Valley on the road ... yeaaaaaa !
Impatiente de voir ce que tu as ramené ;)
Bisous geo ... à très viiiiiiiiiite hein ... ne nous fais pas languir trop longtemps !

Mamie Dany 03/07/2014 14:19

ben on va avoir de belle photos ?
bisoussssssssssssssssssss

ZAZA 03/07/2014 12:42

En perspective, un beau reportage, de belles photos et certainement quelques anecdotes savoureuses de ton périple chez l'oncle Sam.

AnnickAmiens 03/07/2014 12:32

Bonjour Géo, contente d'ouvrir ton blog et de découvrir cette photo magique ! vite vite Géo, d'autres photos de cette aventure.
Tu nous raconteras tout en détail dis ?
Bonne journée et gros bisous
Annick