Publié le 29 Février 2012

Boup!! blop!! Zut alors l'geo ne comprend pas l'poisson Pas si intelligent qu'ça ce trognon.. Vouais!! t'as raison, pis t'as vu Le machin qu'il tient tout tordu? Ben c'est vrai il fait quoi avec ça Quoi? Ké ki di? Y dit pas bouger, facile a dire avec...

Lire la suite

Rédigé par geo

Publié dans #NATURE

Publié le 28 Février 2012

Ha!! Qui n'a pas chanté au clair de la lune Mais je ne vous prêterai pas la plume Vous pensez vraiment aux oiseaux Sans plumes ne seraient pas beaux Ben quoi, il a raison l'geo.. Vous me voyez sans plumes Des canards je f'rais la une Et ne serais pas...

Lire la suite

Rédigé par geo

Publié dans #NATURE

Publié le 27 Février 2012

C'était....oh il y a déjà longtemps... Puis vint un lever de soleil Celui qui réchauffe les coeurs Et aussi bien sur les orteils Bien sur et fondre les beurres Alors je pris le corbeau qui se pose Sous l'oeil goguenard d'un héron Mais comment? bien entendu...

Lire la suite

Rédigé par geo

Publié dans #NATURE

Publié le 26 Février 2012

L'est sympa l'geo Il met ma trombine une fois de plus!! Ça m'gonfle..et en plus y m'colle un piaf sous l'blaze À peine vicelard l'mec...Et l'droit à l'image alors.c'est pour qui? Cui Cui...peut pas s'empêcher de ga r nir le trombinoscope Hé!! l'chat.......

Lire la suite

Rédigé par geo

Publié dans #NATURE

Publié le 25 Février 2012

cette fenêtre a mis deux heures pour s'ouvrir... alors je jette le gant, impossible d'avoir accès à l'administration..c'est un quart d'heure pour ouvrir une fenêtre afin de répondre à vos coms c'est une heure pour réinitialiser.... c'est la galère alors...

Lire la suite

Rédigé par geo

Publié dans #NOUVELLES

Publié le 25 Février 2012

Un ciel et une montagne.... les vacances un soir.... Le ciel et des bottes de paille Un soir de vacances Ah! ce ne sont plus les vacances... mais qu'importe : en retraite c'est toujours VACANCES Ah!! la préférée des internautes, La sauteuse...mais non...

Lire la suite

Rédigé par geo

Publié dans #NATURE

Publié le 24 Février 2012

Quelle poisse !! Être obligé de garder la bouffe au piaf d'en bas.... LA HO N T E !! Mais !!! j'laurais un jour !! j'laurai.... pitt !pitt !pitt!!! Tu m'auras? pffff !! c'est vite dit... Prétentieux !! en attendant fait gaffe aux graines.... photo du...

Lire la suite

Rédigé par geo

Publié dans #NATURE

Publié le 23 Février 2012

L'oiseau me surveille Il est aux aguets L'oiseau prend son vol Il plonge et ouvre ses ailes photos du 22-02-2012 Pas facile encore aujourd'hui avec ce blog..

Lire la suite

Rédigé par geo

Publié dans #OISEAUX

Publié le 22 Février 2012

--Bon!! Dis donc toi, tu n'peux pas en laisser aux autres -----Nan !! Na !!en d'sous y'a une mouche --Pfff!! j'aime pas les mouches...!! Houuuu!! l'coin est dangereux.... Pis j'me suis trompée pour le réveil Il aurait du sonne la fin pritemps... ppfffuuiiii!!...

Lire la suite

Rédigé par geo

Publié dans #NATURE

Publié le 21 Février 2012

Chers tous.... OB semble en difficulté Il est d'une lenteur a faire palir de jalousie l'escargot de Bourgogne (pardon pour lui) En conséquence je mets le blog en sommeil deux ou trois jours J'espère que cela donnera un peu de temps a ces personnes dévouées...

Lire la suite

Rédigé par geo

Publié dans #NOUVELLES