Laissez moi me marrer un peu

Publié le 10 Novembre 2008

Oui c'est en parcourant la blogosphère,
étant vieux et retraité je n'ai que cela ça faire,
je tombe sur les démêlés d'une spécialiste de l'informatique.

Et là! je me marre,
elle veut absolument partager avec les autres,
 les secrets de son anatomie.
Quoi de plus naturel me direz vous, c'est normal!!!

 Bien sur bien sur...
mais là je me marre,
c'est qu'elle n'y arrive pas...
Elle accuse l'ordi, c'est marrant non!
de penser que l'ordi refuse de montrer la nana,
il veut la garder pour lui seul....

Ensuite, la c'est désopilant, elle massacre royalement un vieux logiciel,
certainement incompatible!!

La grande spécialiste est au bord de lacrise de nerf,
ça me fait marrer, parce que ....à force...bref...
elle à manger tous ses ongles,
la moitié de sa tignasse à moitié rousse, à été arrachée.....
et elle ne peut toujours pas nous faire admirer sa plastique....
je suis mort (a moitié) de rire.


Et là laissez moi me marrer un peu!!!
Enlève le cache
de la WebCam ça marchera mieux



Rédigé par geo

Publié dans #HUMOUR

Commenter cet article

mayrie 21/10/2009 15:10


et elle n'ai qu'a moitié rousse ..si c'était une blonde !!

moi je pensais que  le pc avait des sentiment humain et ne voulait pas , par jalousie montrer sa belle à tout le monde  ..ou par pure bienveillance de voulait pas que cette pauvre à
moitié rousse dévoile sur la toile sa beauté si bien cachée , que tous les voyeurs auraient zappé avant de l'avoir trouvé..!!  ;-)

bisous


geo 21/10/2009 16:59



houla mayrie....
tu as déterré un vieil article...
non en réalité la nana n'est ni blonde ni rousse!!
mais brune!!
et effectivement elle venait d'acheter une webcam...et la mise en route laborieuse..logiciel pourri, incompatibilité avec son vieux windows...et pour couronner le tout il y avait un film opaque
sur l'objecif de la cam...mais elle ne s'en est rendu du compte qu'a la fin après avoir tout remis en ordre...
bises



mayrie 13/11/2008 05:07

moi aussi je suis curieuse , et puis ronchon ronchonnait si fort que je suis venue lire le Geo !  et je le trouve sympa et drôle je reviendrais c'est sur bizzzzz

geo 13/11/2008 09:54


Bonjour Mayrie,
bienvenue, petite curieuse, ici tu es chez toi....
alors bonne lecture...
bises


Ronchon :) 11/11/2008 14:10

Geo a force de raconter des conneries sur ton blog ... Certains pensent que c'est moi la blonde qui ne sait pas enlever un cache !!! grrr je ronchonne et je ronchonne ... je rassure tout le monde je sais quand même enlever le cache de ma webcam !!!!  Et non geo  !!! Je ne mettrais pas nue !!! lol Bizz Ronchon :)

geo 11/11/2008 14:32


Bonjour Ronchon.....
Je suis étonné!!! t'aurait on reconnu.....mince alors...quelle perspicacité ces lecteurs!!!!
Mais dis moi...t'es pas blonde? ben alors les lecteurs se sont tropmpés....cherchez des blondes SVP????
bises


sambana 11/11/2008 08:49

coucouben moi je ne savais mm pas kil y avait des caches sur les webcam !!en fait cé moi la roussette... chuuut!ça reste entre nous hein?biz you

geo 11/11/2008 09:53


coucou Samba!!!
Ah t'es rousse....mon dieu!!!
un cache sur la web cam? où ça?
bises


bidulette 10/11/2008 21:39

oui, oui, oui.... "partager sa plastique" hein ? et toi bien sûr bon samaritain, tu partages ?? hum ???bizzzzzz

geo 10/11/2008 21:47


Euhhhh! ze sais pas...
tiens!!! ma webcam marche plus subitement!!!!!!
bizzzzz


Poupoute 10/11/2008 20:54

:D ça me rappelle un peu un gag de Gaston Lagaffe qui filme distraitement toutes ses vacances avec une perceuse électrique

geo 10/11/2008 20:56


oui, mais c'était du Lagaffe!!!


Ronchon :) 10/11/2008 19:57

Je ne vois pas de qui tu veux parler !!!!Concernant le à moitié mort je sirai bien un peu plus ... tu vas pas nous faire du 120 ans quand même ... ahhh je suis méchante et j'aime ça !!! lol BIzz Ronchon :)

geo 10/11/2008 20:55


Bonsoir méchante fille....
moi je ne donne pas de nopm; jamaisd'ailleurs personne n'a remarquéque je parlais de.......ma Ronchon
bien...................................................................................................detstéeuuux
120 ans....ben c'est le mini de ce qui m'a été prédit...
t'as du mourron a t'faire
bisous


LA DECO DE BEA 10/11/2008 18:47

Même moi la blonde je penserai à le retirer enfin je crois MDR!!!Bizbéa

geo 10/11/2008 19:05


Rebonsoir....Bea
Blonde....mon dieu pas possible....
bisous


Didou 10/11/2008 18:44

Pas sûre que les mâles râtent quoique ce soit !!!

geo 10/11/2008 19:01


salut Didou...
Ouais bon....on commente le texte pas de faux fuyant, de détournement de com.....
bisous
Didou


Bluechris 10/11/2008 18:24

En plus c'est pas un article que j'écris mais un commentaire!! Ralala ces machines!! Mdr!!!

geo 10/11/2008 18:59


Hé, un conseil ...
ouvre la fenetre !!!!
la comme ça!!
respire un grand coup....!!
c'est parfait..
.maintenant tu te jettes dans le vide...
nan mais, les ordis en ont marre d'être accusé...
ça y est t'es en bas????
ça fait mal hein!!!!!!
bisous


Bluechris 10/11/2008 18:22

Tiens! Tu vois c'est une preuve!! J'écris un article (avec des fautes en plus!) et ce fichu ordinateur en tape deux!! Pffff! Sont pénibles ces machines!!

geo 10/11/2008 18:56


c'est ça Blue, c'est ça c'est la machine....et le père Noèl c'est quoi?.......c'est peut être l'ordi qui fait les fautes? hein!!! saleté d'machines va!!!!
bisous


Bluechris 10/11/2008 18:15

Géo... Les appareils ont une âme et refuse tout simplement, parfois, de fonctionner !! C'est vrai que c'est rageant!! Moi, par exemple j'ai un micro-onde qui refuse parfois de micro-onder!! Ou bien alors il se met en marche et refuse de s'arrêter... J'avais un grille pain qui refusait de griller les toasts... Le pain passe encore! Mais pas les toasts! Il était raciste sans doute!! Alors n'accablons pas la pauvre Ronchon!! Rire!! Bisous!

geo 10/11/2008 18:53


bonsoir BlueChris
Ben qui te parle de Ronchon...Rôôôhh!! Ah ben! si les appareils ont une âme..où va t'on....
Pour les toasts c'est normal, tu as acheté un grille PAIN....pas un toaster...rââââlalala c'es nanas!!! faut TOUT leur dire!!
bisous


Bluechris 10/11/2008 18:14

Géo... Les appareils ont une âme et refuse tout simplement, parfois, de fonctionner !! C'est vrai que c'est rageant!! Moi, par exemple j'ai un micro-onde qui refuse parfois de micro-onder!! Ou bien alors il se met en marche et refuse de s'arrêter... J'avais un grille pain qui refusait de griller les toasts... Le pain passe encore! Mais pas les toasts! Il était raciste sans doute!! Alors n'accablons pas la pauvre Ronchon!! Rire!! Bisous!

geo 10/11/2008 18:54


deja vu


JOe 10/11/2008 17:55

MDR! On peut être super instruit et c.n!!!En fait c'est tout à fait ce qu'il m'arrive à longueur de temps mais moi c'est connu, je ne susi pas douée et je n'accuse pas le matériel: j'appelle LHomme au secours. Je peux t'assurer qu'il ne rigole pas tout les jours! Bizzzzzzzzzz

geo 10/11/2008 18:02


Bonsoir JOe
Ah!! t'es comme ça!! moi j'en connais qui vont se reconnaître....
bisous


lolotte 10/11/2008 17:42

Coucou géo!!Y en a j'te jure qui sont tête en l'air!!! Passes une bonne soirée!Bizouxxxxx

geo 10/11/2008 17:46


bonsoir Lolotte
Ben oui, y'en a des comme ça!!!
bises


@lex 10/11/2008 15:24

bonjour dans un premier temps c'est vrai que tu as le temps!!!!!!!! lolensuite ton héroine est rousse et pas blonde, ça change!!!!! lolbisesssssssssssssss

geo 10/11/2008 15:37


b'jour Alexa!!
le temps n'est que question debvolonté et d'organisation.....
l'héroïne (qui se nomme cocaïne) n'est pas rousse elle est a moitié rousse....c'est pas pareil.
Mais attention la prochaine pourrait etre blond!!!!quien savé?
bisous