Au delà...!!

Publié le 25 Septembre 2012

Au delà des nuages

L'avion survole l'orage

22-09-2012---AVION-DANS-L-ORAGE.JPG

 

La fleur à tourné la page

Sous ce gros orage

25-09-2012---RESCAPEE-DE-LA-TEMPETE.JPG

 

Tandis que dans l'eau

Les poissons nagent

25-09-2012 - AQUARIUM

 

Mais dans le calme du château

Règnent des sages

02-09-2012---ELBEUF-CCI.JPG

Rédigé par geo

Publié dans #NATURE

Commenter cet article

papatte 26/09/2012 22:57


petit coucou du soir à mon ami Géo


je te souhaite une bonne nuit


bisouxxx baveuxxxx

geo 26/09/2012 23:03



bonsoir Papatte


merci pour ce coucou..


bonne nuit


bises



Yvon 26/09/2012 20:54


tdès belles photos comme à l'habitude, Geo;


bonne soirée;

geo 26/09/2012 21:00



bonsoir Yvon


merci


amicalement



CIRCE 26/09/2012 19:49


Des fleurs rescapées après ces pluies orageuses.....Misère : moi itou je déteste l'automne et l'hiver...et nous sommes le combien aujourd'hui ????...aie aie aie...Bises

geo 26/09/2012 19:53



bonsoir CIRCE


oui, je n'aime pas cette saison qui est pour moi l'image de l'agonie...


c'est nul n'est ce pas...mais c'est ainsi..


nous sommes le 26 oui et????


bises fantomatiques....



Anniclick 26/09/2012 18:55


Pfffff, même pas peur !


Ronrons


Pépita

geo 26/09/2012 19:30



va donc !!! hé tas d'poils!!


que tu dis!!!!



Pascale 26/09/2012 18:27


Aaaah ! C'était un navion ???


Allez, j'rigole ! La deuxième a ma préférence.


Bises l'ami.

geo 26/09/2012 19:29



b'soir Pascale


mais nonnnnn!!!! c'est une abeille en train de se gratter..


merci bon choix...


bises l'amie



JOe 26/09/2012 17:52


Oh fan les petits poissons... Leurs nageoires me rappelles trop les ailes des papitrucs!!! Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.

geo 26/09/2012 19:28



bonsoir JOe


bon sang d'bonsoir!!!


si blanche neige voyait des mains partout toi tu vois des papillons partout..


mais non ce sont des poissons et pas volants...


hihihi!!


bises



nouratin 26/09/2012 17:40


C'est de la belle ouvrage!


Amitiés.

geo 26/09/2012 19:19



bonsoir Sieur Nouratin..


c'est avec plaisir que je vous remercie...


le travail bien fait est tojours récompensé


bonne soirée


amicalement



Marithé :0010: 26/09/2012 16:55


joli enchaiment  bravo  géo et ton ciel set  magnifique ..bisous de l'ouest sous la pluie 

geo 26/09/2012 19:18



bonsoir Marithé


merci pour ce compliment..


bisous du presque Nord sous les nuages sans pluie...


bonne soirée


 



Juntos 26/09/2012 16:52


L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux,
La femme, la femme, la femme, ça fait lever...
Euh bon, vaut mieux que j'arrête là...

geo 26/09/2012 19:17






amicalement



tiot 26/09/2012 16:36


salut


c'est pas bon pour les passagers d'un avion les orages


bonne journée

geo 26/09/2012 19:13



onsoir Tiot


c'est vrai, et notre président ne te démentira pas...ce trouillard..


amicalement



nettoue 26/09/2012 15:42


Que c'est beau  et romantique et comme j'aime qu'il n'y ai pas ces mondres plein de poils d'araignée


Merci Géo


Bisous

geo 26/09/2012 19:12



bonsoir Nettoue


merci Nettoue pour cette appréciation..


mais les araignées sont aussi belles et.............


romantiques...


bonne soirée


bises



mig93 26/09/2012 14:12


J'aime bien la photo de guppys

geo 26/09/2012 19:09



moi aussi, e


n puis ils se reproduisent très facilement


merci pour cette visite


amicalement



Angie91 26/09/2012 13:47


Comme j'aime tes images!


Avec toi Géo, on calme sa rage!


On oublie son âge, les caquetages,


Les commérages, les radotages.


Merci! Tout cela nous soulage!


Gros baisers sur ton front sage!


Rassure-toi : je ne suis pas Géophage!


Angie 91

geo 26/09/2012 19:04



bonsoir Angie


heuereux de te revoir..


et merci pour ce joli poème..


ce compliment me touche


bonne soirée


bisous



fleurette 26/09/2012 12:49


Air, terre, mer, manque juste le feu pour représenter les uatre éléments de la vie.


Mais je suis toujours aussi séduite par la qualité et le choix de tes photos, exceptées celles des 8 pattes.


amitiés et belle journée

geo 26/09/2012 18:55



bonsoir Fleurette


tu imagine le feu dans les nuages..et tu as les éléments de vie..


je te remercie de ce compliment..mais les araignées font aussi partie de la vie..


bonne soirée


amicalement



ZAZA 26/09/2012 10:32


Bonjour Géo, La première photos est géniale... Cet avion me fait penser à une étoile filante... quand à celle des petits poissons, merci mon Géo, tu viens de me mettre dans la tête cette comptine
enfantine et j'en ai pour la journée... heureusement que je n'ai pas prévu de sortir par ce temps de chien.


"Les petits poissons, dans l'eau
nagent, nagent, nagent, nagent, nagent,
Les petits poissons, dans l'eau
nagent aussi bien que les gros
Les petits, les gros nagent comme il faut,
Les gros, les petits nagent bien aussi."


Bises et bonne journée. ZAZA

geo 26/09/2012 18:52



bonsoir ZAZA


je te remercie pour le compliment...c'est vrai l'étoile filante...mais peut être en etait ce une!!


ales comptines...des souvenirs..


bonne soirée ZAZA


bises



Kri 26/09/2012 10:26


Quelle belle page!!


j'ai lu chez la marmotte que les mails Ekla vont dans tes indésirables hotmail > il sufit que tu mentionnes que ce ne sont pas des spams et plus aucun ekla ne seront rejetés!

geo 26/09/2012 10:55



merci


et tu fais comment pour signaler que ce ne sont pas des "spams"?


bises



annielamarmotte 26/09/2012 09:59


je ne risque pas de te perdre tu es dans mes liens  ;)

geo 26/09/2012 18:41



d'accord marmotte...


mais je ferai attention a mes indésirables


bises



Anniclick 26/09/2012 08:57


Très belle série de photos, je les choisis toutes aujourd'hui car la femme n'est pas représentée ! le château j'aime
bien vu ainsi, discrètement ...


Ciel et fleur signés Géo, ton style bien à toi, de beaux effets de couleurs et lumière.


Les poissons ... Pépita ! à taaaaable ...


Gros bisous Spiderman


 


 

geo 26/09/2012 18:47



bonsoir Annick


heureux qu'elles te plaisent ces photos...


j'essaie toujours d'être particulier


et ce n'est pas facile quand l'envie disparait..


merci pour les compliments..


Pépita...attention le fouet est décroché..


bisous bisous



newval 26/09/2012 07:26


Sous le charme complet de la toute premiere, toujours la au bon moment Geo, tu as l'oeil avisé (qui vise bien aussi!)


bonne journée


Newval

geo 26/09/2012 18:36



bonsoir Newval...


merci pour ce compliment


voir c'est d'abord regarder..


amicalement



patriarch 26/09/2012 06:51


Tu as un oeil formidable, tu vois tout...... Belle journéeGeo. Amicalemet

geo 26/09/2012 18:30



bonsoir Patriarch..


bah peut être ai je de bonnes lunettes..


amicalement



LA DECO DE BEA 26/09/2012 06:45


Je passe te souhaiter une bonne journée , souhaite moi bon .......courage.............C est le déluge dehors voila mon message ...............bonne journée Monsieur Geo le ......sage
.......Bisous

geo 26/09/2012 18:29



bonjour Bea..


c'est vrai, je t'oublie un peu comme beaucoup d'autres...


alors je te souhaite courage..pour aller au travail..


le déluge..


alors attends un peu...NOE va passe avec son arche et te mènera au boulot


bonne soirée


bisous



H-IL 26/09/2012 06:44


Ben dis donc si l'vn srvl c rdmnt bn


Tout bon Cremerdi l'Geo

geo 26/09/2012 18:10



euh!! je vois mais correction a déjà été portée..


amicalement


 



blogpote 26/09/2012 06:43


ça penche ton palais , c'est la totale. de justice?..comme la fleur elle se fait la malle..un palais c'est bien mais quand il y a trop de grilles..ça fait prison.


bonne journée.

geo 26/09/2012 10:57



c'est la chambre du commerce et de l'industrie..(CCI)


comme le monde du commerce et de l'industrie va mal c'est normal que le palais penche..;


des grilles il en faudra toujours paour que les idées ne s'enfuient pas...


 



Cricri 26/09/2012 00:29


Bonjour Geo, tu as un aquarium ? J'aime les très grands, mais je n'ai pas une maison assez grande !!!


Bises et bonne journée

geo 26/09/2012 11:04



bonjour cricri


oui un 200litres..


mais avant il était autrement plus beau avec discus scalaire et autre poissons exotiques


la ce sont des Guuppys...rigolos colorés...mais bof....


bises