Effets de pluie...!!

Publié le 8 Mars 2012

UUn bout de ciel

06-03-2012---GOUTTE-N-150.JPG

 

Déformations sur le carreau..!!

06-03-2012---PLUIE-SUR-CARREAU.JPGphotos du 06-03-2012

Rédigé par geo

Publié dans #GOUTTES D'EAU

Commenter cet article

lachâtaigne15 09/03/2012 18:17


superbe la première photo

geo 09/03/2012 18:44



bonsoir : lachâtaigne15


merci beaucoup et pour ce com et pour cette visite


bonne soirée


amicalement



la vieille 09/03/2012 17:51


superbe cette pluie !quel talent bravo!,amitiés

geo 09/03/2012 19:57



merci pour cette flatterie et cette visite


amitié



CIRCE 08/03/2012 22:59


Le soleil, ...patience Géo..il va venir, exemple cet am....!!!..c'était une bellle et longue éclaircie...(normal : je suis restée chez moi, et hier, étais en ville avec une amie.....sous la pluie
!!!).....Sourires à toi mon Voisin

geo 08/03/2012 23:14



bonsoir CIRCE


bien sur..il va venir..


moi aussi j'étais en ville hier et en moto.....mais chez moi  pas dans la même


amicalement



Butterfly 08/03/2012 21:14


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J't'adooooooooooooooooooooooooooooore !!!


 



geo 08/03/2012 22:40



coucou toi..


il n'y a pas de quoi aller rechauffe toi le coeur


et fais dormir le corps


bises



Butterfly 08/03/2012 19:51


Bonsoir géo ...


 


... et si je te commande un peu de soleil, ça marche ???


 


Bisoussss ... (alleeeeez steplaîîîîîît !!!!!!)


 

geo 08/03/2012 21:08



bonsoir "Papillon"


ben oui


mais en Normandie ce la pose problème...


1- y a pas beaucoup de soleil...nous d'abodrd les autres....quels autres?


2- Le normand est radin..il ne prête pas ne donne pas....


alors tu vois le dilemne


bises





et tu dis rien a personne!! hein!!



Bigou937000 08/03/2012 19:49


Du soleil pour moi aujourd'hui...pas même une goutte de pleuve.


Pas non plus vu Margot donner la gou goutte à son chat....


Bonne soirée l'ami Géo


 

geo 08/03/2012 21:03



bonsoir bigou..


ici c'est pareil, pas de pluie en ce jour de la femme et même un peu de chaleur...


mais petit peu seulement..


attendons demain


bonne soirée


amicalement



Nettoue 08/03/2012 19:23


J'aime bien ton beau de ciel Géo, mais pourquoi s'est-il mis à pleurer ?


Bises

geo 08/03/2012 19:38



bonsoir Nettoue..


ah pourquoi, et bien j'ai sorti la moto et il n'était pas d'accord


résultat tout les deux mouillés geo et le ciel..


bises



Mamychachat 08/03/2012 16:28


Ohhhhhhhhh, le grand bouquet ..... merci Géo

geo 08/03/2012 16:33



suffisait de d'mander!!


bise



Pascale 08/03/2012 15:55


La première est superbe. On dirait une boule de Noël !

geo 08/03/2012 16:16



bonjour Pascale..


merci pour ce compliment...


bonne fin de journée


bise



Gabian 08/03/2012 15:50


Ah la Goutte d'eau...


Quand il n'y en a qu'une ça va !


C'est quand il y en a plusieurs que...


ça fait déborder le vase !!!


 


J'aime bien la première...


Amicalement

geo 08/03/2012 16:15



bonjour..


moi j'aime bien quand le vas e déborde,


au moins on ne parle pas pour rien..


bonne journée


amicalement



tiot 08/03/2012 15:46


salut


originales ces photos


bonne soirée

geo 08/03/2012 16:08



bonsoir Tiot..


oui tu crois?


alors merci


amicalement



Mamychachat 08/03/2012 15:36


Rhôôôô ... au fémininnnnnnn ... Géooooooo ...


A part çà, ta chatte va bien ? je veux une photo ... ah oui, tu sais pas ? aujourd'hui c'est la journée d'la femme, les hommes sont obligés de nous obéir au doigt et à l'oeil, si si ... 


Pis un gros bouquet d'fleurs aussi ... pis ... bon, ok, j'retourne à mes commentaires ...


Bises sous un soleil pâle et glacial, bof !

geo 08/03/2012 15:55



Bonjour mémégagaduchat 


(attention féminin interdit)


oui ma chatte se porte a merveille..


la journée de la femme? c'est quoi ce truc...





bon aller des fleurs mais ne pas y revenir souvent


bises



Mamie Dany 08/03/2012 14:13


il me semble qu'on n'avait pas eu de gouttes depuis quelque temps... celles-ci sont très belles ! bravo !

geo 08/03/2012 16:07



bonjour Mamie Dany


en effet il y avait longtemps...


cela veut dire qu'il y a longtemps que la pluie avait cessé.


merci pour le compliment...


bises



mamynou et son (^-^) 08/03/2012 11:58


Quel que soit le sujet photographié tu assures. Merci pour ces moments de partage. Chatmicalement



geo 08/03/2012 16:05



bonjour mamynou et son (^-^)


très flatteur ce com...merci beaucoup


bonne soirée


chamicalement



mig93 08/03/2012 11:03


La première photo est géniale

geo 08/03/2012 16:03



bonjour : mig93


merci beaucoup


bonne journée


amicalement



fanfanchatblanc 08/03/2012 10:50


J'adore l'eau et ses effets .. et toi tu les sublimes lorsque tu les captures .. et tel un magicien et tu en fais des oeuvres d'art... Merci. Bonne journée. Amicalement.

geo 08/03/2012 16:02



bonjour fanfanchatblanc


merci pour cette appréciations...


mais je ne suis pas magicien...tout au plus observateur...


merci


bonne journée


amicalement



Newval 08/03/2012 10:09


tout simplement magnifiques! cette premiere photo est magique! on a l'impression qu'il y  a un petit monde dans cette goutte , a explorer (les minimoys, les minigeos? )


bonne journée


newval

geo 08/03/2012 16:00



bonjour Newval


merci beaucoup pour l'appréciation,


il y a réellement un petit monde il faut juste un peu d'imagination....


bonne journée


amicalement



ptitejojo 08/03/2012 08:54


très bel effet, savoir saisir l'instant, çà fait plaisir un tel résultat bravo

geo 08/03/2012 15:57



bonsoir ptitejojo


le nez sur le carreau, l'APN à la main voila l'instant saisi....


merci pour ce compliment et pour cette visites...


bonne journée


amicalement



Joelaindien 08/03/2012 08:23


sympa !


 

geo 08/03/2012 15:55



bonjour


merci


amicalement



Mamychachat 08/03/2012 08:14


Coucou toi ! très jolies gouttelettes surtout celles de la vitre. J'essaie toujours sans succès, qui qu'y yarrive, c'est Géo !


Mais vont vite sécher, le soleil est là ! youpi !


Une goutte de café avant de sortir ta moto ?


Bisous d'la Fananochat (1)



geo 08/03/2012 15:24



bonjour "Lafadaduchat"


(au féminin c’est plus drôle...mais..)


merci pour ce compliment sur la goutte..


quand au soleil...bof!!! risque pas de sécher grand chose..


il est bien pâlot le pauvre..


Mais un goutte de café est l bienvenue..


bisous


 



H-IL 08/03/2012 08:11


Et voilà les gougouttes de Geo sur l'carreau, mais c'est beau


Jeudissime journée l'ami Geo

geo 08/03/2012 15:11



bonjour H-IL


hé oui, la gougoutte à son blog


tous les gars toutes les filles


de la blogosphère étaient


là làlà làlà...


bonne journée


amicalement



ZAZA 08/03/2012 07:39


Que d'eau mon Géo. La seconde photo est extra. Ce matin, le temps semble plus dégagé qu'hier..... Aurons nous un rayon de soleil..???? Bises et bonne journée mon ami

geo 08/03/2012 15:09



bonjour ZAZA


merci pour l'appréciation


ah!! aujourd’hui pas d'eau c'est hésitant mais.....


les nuages résistent. avec un pâle soleil


bonne journée


bises



patriarch 08/03/2012 06:55


Sourires... elles font de belles photos.... les gouttes....Bon journée Amicalement

geo 08/03/2012 15:03



bonjour Patriarch


merci beaucoup..mais elle manque de soleil...


amicalement



Jj 08/03/2012 06:17


J'aime l'eau cous toutes ses formes ...

geo 08/03/2012 15:03



bonjour Jj


l'on peut faire beaucoup avec de l'eau..


et si elle est lourde, des miracles....


amicalement



Angie91 08/03/2012 02:08


Mille merciS!!!! Râââââ!! Lol! Bisous!

geo 08/03/2012 15:01



bonjour Angie..


merci pour cette extase..!!


un orgasme neuronique?


bises



Angie91 08/03/2012 02:07


C'qu'est formidable avec Géo,


C'est qu'il vous fait de belles photos,


Que le temps soit au plus beau,


Ou nettement moins rigolo!!


Mille merci mon cher Géo!


et encore une fois : Bravo!!!


Angie91

geo 08/03/2012 15:00



bonjour angie..


c'est trop d'honneur que de faire des poésies sur geo..


et il est sensible à cet éloge


merci


bises



la ptite tordue 08/03/2012 00:16


photos du jour ..j' aime pas trop l' eau ...mais làà ,,, c'est juste beau !! tr beau ! bye , bye ..

geo 08/03/2012 14:43



bonjour la ptite tordue


bah!! l'eau à qq chose de bon


elle rafraicit et c'est la vie...


merci de trouver ça beau


bonne journée