Eveil..!!

Publié le 25 Mars 2012

Hé oui!! pour les attraper ces piafs

Ils faut la technique...le trou..

24-03-2012---LE-CHAT-EN-AFFUT.JPG

 

Et nous, nous sortons du trou..

En clair les uns sont au dedans

Les autres en dehors

24-03-2012---LE-BOUQUET-DE-PRINTEMPS.JPG

 

Ah!! La la..!!

quand vous pensez que je dois illuminer

cette humanité décadente

24-03-2012---LA-LUNE.JPG

 

Et voila, un fois de plus je suis en gros plan...

Ras les oreilles de ce photographe

24-03-2012---LE-CHAT-PAS-CONTENT.JPGphotos du 24-03-2012

 

Nota : Depuis deux jours OB est a nouveau infernal..

Je ne peux aller facilement sur vos blogs

Je réponds à vos coms mais le temps est impensable...

La publication de mes images est longue..

Quand j'écris à OB pas de réponse

C'est la

GALÈRE



Rédigé par geo

Publié dans #NATURE

Commenter cet article

Pascale 25/03/2012 21:49


Moi aussi j'en ai marre de votre galère ! Bon sang mais qu'est-ce qu'ils font chez OB ?!! 


Tu devrais donner à bouffer à ta chatte car très bientôt, y aura plus un pioupiou à la ronde. Elle les congèle, quand elle n'a plus faim ? La dernière photo est superbe.


Bises l'ami.

suzon 25/03/2012 21:00


Il faut la mettre en laisse ta "tueuse" elle a un regard qui en dit long !!



Ben, c'est le printemps et les jolies fleurs de Mame Géo, et que la lune est belle !!


Amicalement.

nouratin 25/03/2012 19:25


Putain de matou, il est fabuleux!


Désolé pour OB peut être que tu lui en demandes trop.


Amitiés.

nettoue 25/03/2012 17:22


Il donne souvent l'impression d'un petit fauve ce minou là !


Bises à toi et lui

Butterfly 25/03/2012 17:11


Oupsss ... j'croyais que c'était toi qui te cachais dans un trou !


Ben la cachette fut bonne à ce que je lis !!! ... sacré bestiau !


Tes fleurs un petit melting pot des fleurs printanières ... quant à la lune ... waouwww ... t'as fait un aller/retour ??? Elle est superbe
!


 


Bizzzzzzzzzzzz ... aux moustaches !!! lesquelles ...


 

fanfanchatblanc 25/03/2012 15:28


Ta chatte est superbe mais je ne la félicite pas pour le chardonneret... grr grr.. ainsi va la vie de chat et d'oiseau... Bon dimanche geo. Amicalement

Mamychachat 25/03/2012 12:08





 


Mémékapapeurdéchakapeurdésaraignées le pied dans la mer !!! froide quand même à Quend plage ... brume aussi, pas top pour les photos ... mais belle journée.


Si tu as écris à OB, ils vont te répondre mais faut pas être pressé. Il faut de la patience pour ouvrir la moindre fenêtre, surtout dans l'administration ... galère pour tout l'monde je crois
bien.


J'adore voir ta grinchonne à moustaches


Bon dimanche


Bisous bisous

tiot 25/03/2012 11:57


salut


il est beau ton chat


bon dimanche

giselle43 25/03/2012 11:46


sublime photo de la lune !!! mais OB est jaloux des belles photos publiées !!! chez moi ça rame beaucoup, je crois que c'est mon ordi qui comme moi a dépassé la date limite !!!! bon dimanche

Jj 25/03/2012 11:22


J'ai écrit à OB pour mon ancien blog au mois d'août l'an dernier, toujours pas de réponse, pourtant je relance !! mais bon, j'abandonne...


dis moi, le chat a fait le Vietnam pour se mettre dans des trous comme cela ! Il a l'air de s'y connaître en tous les cas !


Bon dimanche,


Jj (qui n'est plus chez OB et ne s'en porte pas plus mal !)

grainsdesel 25/03/2012 10:54


Je suis viendu admirer tes tofs, mais mon doigté parkinsonien a merdu, en me satellisant hors de tes albums. les mots me manquent pour exprimer combien tes photos sont sublimes, tu ne changes
rien, pas plus de couleurs, question lumière et contraste, tu ne bouges pas les rideaux, pour le zoom, pas plus près au risque de te casser la gueule dans l´eau au grand dam des cygnes. Ici en
Teutonie, je n´ai pas encore trouvé où mettre mon tapis...! A plus...!

la vieille 25/03/2012 10:38


c'est vrai ,quelle galère en ce moment !!!!merci pour ce beau minou!!!belles photos (comme toujours !) BRAVO! amitiés

ZAZA 25/03/2012 09:20


Coucou mon Géo. Ton chat est un malin..... !!!! Monsieur Tic marche dans les herbes en se plaquant un max. s'arrête et saute sur sa proie, qu'il râte une fois sur deux, remarque....!!!! De très
belles photos, photographe.. Alors OB te joue encore des tours... Pas de problème sur EKLA, tout roule...!!!! Il va encore faire un temps superbe. Jai attaqué des lessives pour sécher dehors.
Bises et bon dimanche. ZAZA EKLABLOG

geo 25/03/2012 10:12



bonjour ZAZA


oui mon chat est un malin et ce matin il a ramené le chardonneret que tu as vu hier en photo..


cette chatte est une vraie tueuse


quand a eklablog je veux bien croire qu'il fonctionne mais chez moi considéré comme suspect


message affiché


Ce message semble très suspect aux filtres SmartScreen. Pour votre sécurité, les pièces jointes, images et liens ont été bloqués.


je bidouille pour ouvrir car mon anti virus ne détecte rien...


de toute façon j'ai le temps..


bises



mamynou et son (^-^) 25/03/2012 09:19


Magnifiques photos et ton chat a vraiment du chien.


Il me fascine.





Amitiés de (^-^)

Bigou 25/03/2012 08:41


Hello Géo


Quand je pense qu'on nous demande de faire des économies d'énergie et que certains ne se privent pas de laisser la lune allumée toute la nuit .


Très bon dimanche


Amitiés de Bigou 

H-IL 25/03/2012 08:23


Et demain c'est Eva veille ??


Jolie lune et beau katz


Ce serait pas ta connexion des fois ????


BonDimGeo

patriarch 25/03/2012 07:09


fais ce que tu peux....Passes un bon dimanche. Amitiés

la ptite tordue 25/03/2012 03:36


rame rameur ...quand on est en galère c' est courrant hélas ! c'est 1 peu pour ça que je ne publie pas souvent ...c'est compliqué ça prend du temps ... ton gros minet ...sa chasse a été bonne ?
tu sais que la lune est 1 menteuse.. là elle croit ou décroit .?.

Angie91 25/03/2012 00:49


Coucou Géo! Moi aussi j'ai du mal avec OB!! Je mets un temps fou à laisser un commentaire!!! La vie est bien rude!! Lol!!! Quelle tête magnifique a ce chat!!! Est-ce lui qui a creusé le trou? Le
chien de mon frère fait ça aussi! Il a creusé un trou tellement grand qu'il y rentre entièrement! Lol!! Bisous de la nuit!!!

Cricri 25/03/2012 00:33


J'ai moi aussi beaucoup de mal à ouvrir OB, c'est très,long et parfois les réponses s'effacent quand je les valide. Je perds la main, il faut fermer, ouvrir à nouveau et.... attendre !!!


C'est le chat qui a creusé ce trou ?


Tes photos sont très belles.


Bises et bon dimanche