L'attente...!!

Publié le 31 Mai 2012

Il arriva au point de rendez vous un peu en avance..
Il n’aimait pas le retard surtout pour un premier contact
Il n’eut pas à attendre très longtemps, il la vit ! ! !

Elle semblait belle, pas comme la photo..
Il se mit à trembler, et ne sut que faire
Ce ne pouvait être celle qu'il attendait!!
Une indicible envie de faire demi tour monta en lui,
S’enfuir, vite, s’enfuir le plus loin possible ..courir
Mais il était paralysé, comme cloué sur place
Ces mains devirent moites
La sueur se mit a perler sur son front…
Une onde froide lui ravinait l’échine..
C’était elle, avançant tel un félin vers sa proie
L’on aurait dit qu’elle jaugeait sa victime..
Et lui , les bras ballants semblait absent
Son regard se voilait comme au sacrifice
Il ne l’attendait pas si tôt, il n’était plus prêt
Qu'allait il lui dire ou faire...!!
Il lui semblait que son esprit se vidait
Elle , oui elle…il se liquéfiait littéralement
Quand elle lui parla d’une voix suave, pénétrante
--- Monsieur, vous gênez la circulation
Partez de suite ou je verbalise’’
Ben quoi l’a pas l’droit d’être sexy…..
La contractuelle….
Alors il bafouilla ..
--- La pièce je la met où ! ! !
Il est toujours au commissariat où il doit expliquer
Ce qu’il entendait par là…

’’’La pièce je la met où ’’’
Mais dans l’émotion même par là : il n’entendait pas ! !

Et pour cause....

 

http://i18.servimg.com/u/f18/12/78/77/20/marie-10.jpg

c'était elle..

 

C'est là qu'il se liquéfiait

Quoi de plus normal

Ce sont des gouttières

30-05-2012---GOUTTIERES.JPG30-05-2012

Rédigé par geo

Publié dans #HISTOIRES VRAIES

Commenter cet article

Chris 04/06/2012 15:40


Pffffff....les mecs , c'est de la gnognotte !!!!...suffit d'une fille pour les transformer en purée mousseline ...

geo 04/06/2012 22:26



bonsoir Bellissima...


(j'fayote)


en purée? oui mais......


mousseline


merci


bises



Denis 04/06/2012 10:43


On s'y attendait pas, quel thtiller (lol).


Amitiés bises à Françoise.

geo 04/06/2012 21:38



bonsoir Denis..


merci..


amitiés et bises au filles



JOe 02/06/2012 14:10


Ben vé, je pensais à un rendez-vous après de longues discutions via Facedebook et au fur et à mesure de ma lecture la déception s'insinuait en moi: pfffffffffft le romantisme se perd. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

geo 02/06/2012 14:16



bonjour JOe..


face de bouc romantique?..


mon dieu non..!!


le rormantisme est la lettre,


l'attente du facteur


sentir le parfum de son aimée sur le papier...


mais Face de bouc.......pouahhhhh!!


l'horreur....


Meetic pendant que tu y es..


bisous



papatte 01/06/2012 18:00


kikou


j'me demandais où tu voulais en venir ....


je te souhaite un bon weekend


bisouxxx baveuxxx

geo 01/06/2012 21:59



bonsoir Papatte..


et bien tu as vu!!


bises



nettoue 01/06/2012 17:33


Tu as bien des talents Géo, et sait créer le suspense. Je me souviens de cette série, j'aimais bien j'étais jeune ! Et puis faire une oeuvre d'art avec une gouttière qui fuit il faut être toi !


Bisous

geo 01/06/2012 21:59



bonsoir Nettoue..


mais non..je n'ai aucun talent..


bonne soirée


bises



Claire 01/06/2012 15:16


La voix suave des pervenches... !

geo 01/06/2012 21:58



bonsoir..


Hélas ce n'est qu'en histoire::::


amicalement



langue au (^-^) 01/06/2012 10:49


   Préfère de loin les marguerites aux pervenches...


les galipettes finissant dans les pâquerettes.


Bonne journée entre les barreaux

geo 01/06/2012 21:56



ah!! langue au (^-^)


c'est tout un programme là!!


bonne soirée dans les paquerettes!!


amicalement



Mamychachat 01/06/2012 09:00


L'article est bien au milieu, je vois la tronche de la contractuelle et je vois des gouttières ! çà tombe bien, le temps est à la pluie !


Originales ces couleurs quand même et maintenant, j'veux une belle histoire qui se termine bien, normalement quoi ! même si l'amoureux devient "idiot et aveugle"


Bonne journée Géo et gros bisous 

geo 01/06/2012 21:54



bonsoir Mamychatchat


comment peut on faire une belle histoire


avec un amoureux idiot et aveugle..


bisous



Pascale 01/06/2012 08:04


Couleurs photoshopées ou d'origine ?

geo 01/06/2012 21:52



bonsoir Pascale..


d'origine...


bises



H-IL 01/06/2012 07:34


Ben dans la fente idiot, dans la fente TA pièce


Bon Dredi l'ami Geo


et toujours les bon voeux du Dredi pour Mâme Geo

geo 01/06/2012 21:50



hihihihi!!


ben oui pourquoi pas!!


amicalement



patriarch 01/06/2012 07:09


Sourires... bien amener.... Et bel après midi avec nos amitiés

geo 01/06/2012 21:49



bonsoir Patriarch


merci..


bien amicalement



newval 01/06/2012 07:08


héhé...geo contravenant...ca nous change une pervenche tout cela!


bonne journée!


Newval

geo 01/06/2012 21:49



Bonsoir newval


il faut de tout....


amitiés



Jj 01/06/2012 06:25


drôle de vie que celle de la gouttière, soit elle est totalement sèche, soit elle vomit toute la journée !

geo 01/06/2012 21:48



bonsoir Jj


c'est un sacerdoce que celui d'être gouttière..


amicalement



la vieille 01/06/2012 01:56


pourtant c'était bien parti !!dommage !,mais bravo !bonne journée ,amitié

geo 01/06/2012 21:47



bonsoir ...


oui c'était..!!!!!


amicalement



TELOS 01/06/2012 00:21


ahhh!! les trop belles histoires finissent mal en général....


bise géo

geo 01/06/2012 21:45



bonsoir TELOS


mais non c'est l'histoire..


dans la vraie vie les contractuelles n'ont pas la voix suave .....


bises



fanfanchatblanc 31/05/2012 23:39


L'était bien troublé... l'avait pas vu la pervenche...surtout celle du petit écran... pfff .. Amicalement geo.

geo 01/06/2012 00:16



bonsoir fanfanchatblanc


tu sais bien que l'amour rend idiot et aveugle...


amicalement



LA DECO DE BEA 31/05/2012 18:25


Ah oui ben il y a plus sexy lol , dans ces cas là le bleu .......je le fuis lol ......voilà encore trois quart d heure et je me sauve , tu ne te fais pas trop piquer par les moustiques ? ici il y
en a plein on vide notre stock de produits , le patron se fait de l or lol , aller je te bisouille et te dis à demain , bien le bonjour à Mmes Geo


Béa

geo 01/06/2012 00:15



bonsoir Bea..


non pour le moment pas de bestiole du genre moustiques...


une aubergine déshabillée..est une femme comme une autre..suffit d'y arriver....


bisous



giselle43 31/05/2012 18:16


L'histoire était trop belle au début !!!!! bonne soirée  

geo 01/06/2012 00:12



bonsoir giselle43


hé oui!!


c'était trop beau..


mais c'est ça la vie


amicalement



Mamie Dany 31/05/2012 17:44



geo 31/05/2012 18:12







Mamychachat 31/05/2012 16:56





çà commençait si bien ...





  et patatras mais





Tu m'as bien eu ...


Bisous